Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Interviews de Blogueurs
Interviews de Blogueurs
Publicité
12 décembre 2005

Parlez nous de votre Blog !

Bienvenue sur le blog « interviews » qui, nous l'esperons, vous fera découvrir certains blogs ...  ou permettra de promouvoir le vôtre !

Le principe est simple : nous  nous mettons en relation avec des bloggers , et leur demandons de répondre à 5 questions (pourquoi faire un blog ? Pourquoi ce sujet ? etc.)

La communication avec les administrateurs de ces blogs se fait par e-mail (en toute confidentialité) et les réponses seront retranscrites intégralement sur cette page.


blogosphere

  • Notre but est d'expliquer l'intérêt et la motivation de créer un blog, et par la même de faire de la pub à ceux qui voudront bien répondre à notre questionnaire (leur lien sera affiché de façon permanente sur « Interviews »).
  • Certains bloggers (de la communauté Canalblog) ont bien voulu participer à ce projet, et nous ésperons que vous serez nombreux à vouloir ajouter votre « pierre à l'édifice » !
  • Les demandes d'interviews sont les bienvenues, en utilisant notre e-mail (à la fin de ce message), ou en postant un commentaire (votre adresse mail ne sera visible que par les administrateurs de ce blog). Nous vous enverrons le questionnaire dès reception de la requête ...

Tout le monde est convié à ce projet, peu importe le sujet abordé ni la plate-forme utilisée (Canalblog, Haut et Fort, Skyblog, ...), l'objectif étant de promouvoir les blogs ... et le vôtre en particulier !

L'équipe d'"Interviews »

NOUS CONTACTER :

interviewerorama@gmail.com
ou
laissez nous  un commentaire
(nous vous contacterons)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
si je dis que je veux participer je vais passer pour une suiveuse... tant pis, je veux !
D
Bon, je suis chaud pour participer aussi si y reste encore de la place..
L
J'avais répondu au première uestion mais je n'ai pas reçu la fameuse 6e question ??
B
Moi aussi ça me dirais de recevoir le questionnaire, et donc de participer...mais j'ai un peu l'impression d'etre en retard...nan??....<br /> Bon au cas où voilà l'adresse du blog<br /> <br /> ludoetgaelle.canalblog.com<br /> <br /> Bises et a bientot.
A
Mon blog c'est journalanthony.canalblog.com<br /> Si je peux vous être utile, n'hésitez pas à me contacter. C'est avec plaisir que je vous aiderai
Publicité